Nous Sommes Paul Jenner et Christine Smith

Nous avons écrit plusiers livres de voyage, y compris

The Landscapes Walking Companion, The Traveller's Pocket Guide, The Green Travel Guide, la première édition du Pyrenees Rough Guide, Berlitz Discover Pyrenees, Landscapes Of The Pyrenees et Au Revoir Angleterre, dont nous ont été interrogés sur BBC TV (à gauche). Mais, curieusement, nous n'avons jamais écrit sur Monêtier. Peut-être que c'est parce que nous voulons garder le secret.

Et Tombé En Amour Avec Studio La Petite Corneille...


Il y a une histoire drôle à propos de Studio La Petite Corneille (ce est le balcon du milieu sur le premier étage). Nous avons loué nous-mêmes pendant deux semaines en Avril 2013 et nous avons tombé en amour avec elle. Pour commencer il y avait la vue au dessus les toits de Monêtier les pistes de ski et des sommets. Ensuite, il était à distance de marche des remontées mécaniques et des sentiers de ski de fond qui signifiait que nous pouvions revenir à midi et manger sur le balcon orienté au sud au soleil. Ensuite, il y a les détails bien pensés tels que le parking privé et le casier à skis pratique. Et, bien sûr, il y avait le studio confortable lui-même. Nous dit en riant à l'autre que si jamais le studio est a  la vente nous l'achetons. Et l'année suivante, il l'a fait.

Nous Sommes Tombés En Amour Avec Monêtier...


Nous sommes arrivés au Monêtier pour faire du ski et du snowboard en 2009 et complètement tombés en amour avec l'endroit. Nous avons découvert que, en dehors de la haute saison, il n'y avait pas les files d'attente pour les remontées mécaniques locales. Incroyable! C'était une station de ski qui pourrait tenir sa place avec le plus célèbre de la planète et pourtant c'était calme. Nous avons décidé de retourner à l'été et, encore une fois, nous avons été enchantés. Comme écrivains de voyage nous avons visité à beaucoup d'endroits, mais Monêtier est la seule que nous sommes revenus encore et encore ... et encore.

Qui Sommes Nous?